Accueil > Bonne année 2022 !

Nos actualités

Bonne année 2022 !

4/01/2022

Nous vous souhaitons une excellente année 2022 !

Autres actualités

Journée des droits des femmes

Journée des droits des femmes

À l'occasion de la journée interenationale des droits des femmes, nous mettons à l'honneur les portraits de professionnelles, infirmières, aides-soignantes, médecins, rééducatrices, administratives, responsables, etc.  Aujourd'hui notre établissement comptabilise 80%...

Défis janvier

Défis janvier

En ce mois de DryJanuary (défis de janvier), notre équipe d’addictologie propose son aide pour relever le défis du mois de janvier sans alcool.

Journée internationale des bénévoles 5 décembre

La loi de 1999 sur les soins palliatifs, demande que le bénévole d’accompagnement de fin de vie fasse partie d’une association qui a signé une convention avec la direction de l’établissement.

Un opéra itinérant au centre des massues

Dans le cadre du projet « Culture à l’hôpital » nous accueillons le jeudi 18 novembre le théâtre du Point du Jour avec la pièce Zylan ne chantera plus, en partenariat avec l’Opéra de Lyon.

Semaine européenne du developpement durable

À l’occasion de la semaine européenne du développement durable qui a lieu du 18 septembre au 8 octobre 2021, de nombreuses initiatives pour promouvoir le développement durable ont été organisées

Palmarès le point

Le journal Le Point a dévoilé son nouveau palmarès pour l’année 2021 !

Pass sanitaire

Pass sanitaire

A compter de début août l’accès à l’établissement nécessitera un pass sanitaire.

Kermesse chez les enfants

Kermesse chez les enfants

L’association « Aider son prochain » a permis aux enfants de fêter la fin de l’année avec les animateurs et les responsables de la scolarité, lors de la kermesse annuelle.

Des mots sur des maux

Des mots sur des maux

Dans le cadre du festivale Les Nuits de Fourvière, certains de nos soignants participeront à la première partie de la pièce de théâtre « Comprendre » au théâtre du Point du Jour.

Week-end de pâques

Week-end de pâques

le chocolatier VOISIN a livré 150 poules en chocolat qui ont été distribuée